登录站点

用户名

密码

Elegante love cartier giallo Diamanti anello copia nascita

已有 6 次阅读  2018-01-18 11:04   标签bracelet  cartier  réplique 
Ben Hutton mis à l'écart pendant des semaines

Le genou d'Anton Rodin reste problématique et il a gagné n'importe où près de la formation des Canucks, a annoncé l'équipe mardi matin.

Le 6 janvier contre Calgary, Anton Rodin est tombé et a aggravé le même genou qu'il a réhabilité en janvier 2016. Après une période d'observation, son genou a retrouvé le même niveau de forme qu'avant l'automne. Notre équipe médicale des Canucks et Anton ont déterminé qu'il est dans son meilleur intérêt de subir une période de repos, suivie d'une rééducation, jusqu'à ce que sa force au genou et imitazione cartier bracciale love prezzo sa fonction reviennent. Anton fera l'objet d'une consultation IRM et orthopédique cette semaine, a déclaré Jim Benning dans un communiqué.

sais pourquoi ça a été comme ça. Cela ne sert à rien de le dire. En fait, je love cartier imitazione prezzo ne sais même pas comment l'expliquer. apparaissant dans cinq des six jeux de pré-saison, Rodin genou a commencé à gonfler et il a été placé sur la réserve blessée. Il n'a joué à nouveau qu'en décembre, lorsque les Canucks lui ont confié une affectation de trois matchs avec les Comètes Utica.

Il a subi une intervention chirurgicale au genou en janvier dernier après avoir souffert d'un tendon sectionné dans une partie de la Ligue de hockey suédoise.

Après des mois de rééducation, il a commencé à patiner complètement une semaine cartier bracciale love imitazione prezzo seulement avant le camp d'entraînement. Quand il a atteint l'étagère en octobre, Iain Macintyre a signalé que les Canucks savaient toujours que l'attaquant pourrait avoir besoin de temps libre.

L'ailier de 26 ans a patiné en seulement 3 matchs cette année, ramassant une aide mais jouant moins de 10 minutes par apparence.

La main cassée de Hutton l'empêchera d'agir pendant des semaines

Ben Hutton a subi une fracture à la main plus tôt ce mois-ci contre les Flames de Calgary.

Les Canucks ont confirmé les nouvelles mardi.

Mise à jour des blessures Hutton: Il a une petite fracture à la main et son calendrier est de trois à six semaines. 6. (Que le jeu où les Canucks tenaient un blessé Anton Rodin stationné sur le banc et a joué le jeu avec seulement cinq défenseurs.)

Andrey Pedan a été appelé quelques jours plus tard, mais n'a pas entré dans l'alignement que Chris Tanev récupéré d'une blessure qu'il a subi dans le même jeu que Hutton.

Pedan semble susceptible de rester avec l'équipe en tant que défenseur libre. Il n'a pas encore joué à un match pour les Canucks cette saison.

Hutton a eu besoin d'une intervention chirurgicale pour la fracture et le délai de six semaines est considéré comme le pire des cas.

Alex Biega est à trois reprises de qualification en tant qu'option pour le défenseur qui doit être disponible dans la catégorie des brouillons d'expansion. Chaque équipe doit faire au moins un défenseur qui a disputé 70 parties au cours des deux dernières saisons disponibles dans le repêchage d'expansion falso bracciale cartier love usato de Vegas. Luca Sbisa est devenu éligible après avoir disputé 29 matchs cette saison; Biega n'avait besoin que de 19 ans mais a commencé l'année en tant que 8e défenseur des Canucks et n'a pas eu d'action avant décembre (même s'il s'est habillé comme attaquant à la fin d'octobre).

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur 'Créer un compte', j'autorise le Market à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.
分享 举报